team black hawk down Index du Forum
team black hawk down
La team Black Hawk Down, pour vous servir,si vous voulez vous faire frager ! Mais dans le fair-play bien sur

team black hawk down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: match de team Sujet Fermé. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team black hawk down Index du Forum -> Externe -> Demande de matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tigery-cdr
Team Externe

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 01:58 (2012)    Sujet du message: match de team Sujet Fermé. Répondre en citant

Salut la team BHD, je vous propose un match de team contre la Hunter Of Duck, un match qui je pensse sera fort intéressent, dimanche 8/4/2012 ! ! ! tenez moi au courant, a demain ^^     ! ! !

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 01:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaptOor_59
Leader

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:16 (2012)    Sujet du message: match de team Sujet Fermé. Répondre en citant

Salut...
21H  se soir, amical ou CODT comme tu veux,toute facon vous allez pleurer a la fin donc on vous laisse choisir votre type de défaite Wink

tigery-cdr
Team Externe

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:14 (2012)    Sujet du message: match de team Sujet Fermé. Répondre en citant

Ce dimanche la on aura pas nos meilleurs rosters, le week kend qui arrive se sera ok, pas en amical on s'en tape mais sur codT, aligner vos meilleurs joueurs car nous c'est ce qu'on va faire ! ! ! sa promet a+

RaptOor_59
Leader

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 01:54 (2012)    Sujet du message: match de team Sujet Fermé. Répondre en citant

Loll si tu veux hein en attendant l'avant-gout de ce soir vous a fais mal ! 

8-0 8-4 et nous non plus ce n'était pas notre meilleur roster !  Mr. Green
Je tiens a préciser en 6vs6 hein pour samedi

tigery-cdr
Team Externe

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:46 (2012)    Sujet du message: match de team Sujet Fermé. Répondre en citant

Sur les 5 joueur qui avait j'était le seul roster de codT, parce que 2 était en teste, juboux et chtitoher, les autre neo-crome et poupouf font que des match amicaux, c'est pour sa qui'il y était, franchement samedi ont va vous mettre (facil), dans votre equipe le seul qui manquait c'est boris c'est sur, mais moi aussi j'ai du lourd dans l'equipe tu verra tout samedi Wink, ps : on organisera le match sur CoDT pour que sa  fasse a la HoD# une victoire de plus, allez bye =)                                               

tigery-cdr
Team Externe

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:46 (2012)    Sujet du message: match de team Sujet Fermé. Répondre en citant

Et oui se sera un 6v6

dir-en-grey6
Leader

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:32 (2012)    Sujet du message: match de team Sujet Fermé. Répondre en citant

kevin ta jouer et ta paumé alors arrete de pleurniché 30 secondes aucune excuse pour le roster ta monté& ta team t assume le fait que la quasi totalité de tes joueur sont tout simplement RIDICULE arreté call off et allé sur barbie les mecs y aura moin de honte pour vous !

Team Externe

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:18 (2012)    Sujet du message: match de team Sujet Fermé. Répondre en citant

j'ai dis a raptor avant ce match que je n'avait pas les joueurs demande lui, je ne suis pas un menteur, et que le match ce disputerai samedi avec mes bon rosters

tigery-cdr
Team Externe

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:20 (2012)    Sujet du message: match de team Sujet Fermé. Répondre en citant

regarde les anciens commentaire au lieu de parler et de t'enflamer boris : Ce dimanche la on aura pas nos meilleurs rosters, le week kend qui arrive se sera ok, pas en amical on s'en tape mais sur codT, aligner vos meilleurs joueurs car nous c'est ce qu'on va faire ! ! ! sa promet a+

tigery-cdr
Team Externe

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:20 (2012)    Sujet du message: match de team Sujet Fermé. Répondre en citant

voila le commentaire que je lui avait envoyé avant le match

RaptOor_59
Leader

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:54 (2012)    Sujet du message: match de team Sujet Fermé. Répondre en citant

C'est bon ta fini ton blabla ?On verra sa le jour J, en tout cas le samedi soir c'est chaud pour nous tu le sais en plus toi qui était un BHD AVANT surtout si tu veux qu'on aligne notre meilleur roster (pour nous le meilleur roster ce n'est pas les meilleurs joueurs mais ceux qui mette au mieux en place les tactiques Wink )

Donc vaux mieux se faire un jour dans la semaine tes gars peuvent se co jusque 22h30 quand même non ?

tigery-cdr
Team Externe

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 01:13 (2012)    Sujet du message: match de team Sujet Fermé. Répondre en citant

Je te tiens au courant pour une date qui arrangera les 2 équipes a+

tigery-cdr
Team Externe

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:49 (2012)    Sujet du message: match de team Sujet Fermé. Répondre en citant

Smile vs etes éliminé du tournoi ?

RaptOor_59
Leader

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:56 (2012)    Sujet du message: match de team Sujet Fermé. Répondre en citant

Hahaha tête d'asperge retourne jouer avec ta grand-mère, ns on joue pour le plaisir qu'on gagne ou qu'on perd on reste ensemble comparer a toi qui change toutes les semaines 

Petite question qui m'intrigue...elle est passer où la team de vainqueur là ? la team sérieuse et qui gagnera beaucoup de match,en plus je crois que le leader c'était un mec qui se prend pour le big boss de call of le mec qui pourrais faire du 10-0 a chaque R&D,y me semble que son pseudo c'est tigery-cdr tu le connais ?

tigery-cdr
Team Externe

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 01:08 (2012)    Sujet du message: match de team Sujet Fermé. Répondre en citant

Oui le Big Boss c'est moi Wink, ma team j'aurai pu la gardé mais sa me soulais tu vois,  sinon le match FSG contre vous c'était un bon match et le faire-play de ta team serieusement BOF a part Ownerz qui sait dire bonjour les autres mon décu, juste parce que j'ai quitté la ''BHD''ils ne disent pas bonjour, le respect sa s'aprend Wink             a+ la BHD team Noobs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: match de team Sujet Fermé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team black hawk down Index du Forum -> Externe -> Demande de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'