team black hawk down Index du Forum
team black hawk down
La team Black Hawk Down, pour vous servir,si vous voulez vous faire frager ! Mais dans le fair-play bien sur

team black hawk down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: moi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team black hawk down Index du Forum -> Black Hawk Down -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eyeless83140
Soldats BHD

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:57 (2012)    Sujet du message: moi Répondre en citant

Voila je créer ce sujet afin de savoir quels sont mes points faibles ou mes points a travailler ! Parce que pendant les entraînements ( ou les parties privés ) bien je joues mais je ne me m’entraîne  spécialement sur un point particulier 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaptOor_59
Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:16 (2012)    Sujet du message: moi Répondre en citant

A mon avis tu connais ma réponse MDR 
Sinon un autre point ton rush barbare ne serre strictement a rien ^^

eyeless83140
Soldats BHD

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: moi Répondre en citant

et oui Dylan je connait t'as réponse mais avoue mon rush barbare quand il passe il peut faire mal XD Wink

killer06600
Soldats BHD

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:06 (2012)    Sujet du message: moi Répondre en citant

quand il passe ... :p

eyeless83140
Soldats BHD

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:19 (2012)    Sujet du message: moi Répondre en citant

exact :'(

RaptOor_59
Leader

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:38 (2012)    Sujet du message: moi Répondre en citant

Oui mais avoue qu'il passe très rarement,donc tu meurt beaucoup plus de fois que tu ne fait de kills,ap je ne t'empêche pas d'essayer,mais t'essaye une fois et si tu vois que au bout de 5 sec tu meurt déjà abandonne le rush, desfois tu va tenter sa pendant tout une partie, et au final tu touche pas une quille et t'es mort tout le temps  

eyeless83140
Soldats BHD

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:09 (2012)    Sujet du message: moi Répondre en citant

ouai exact aussi ok je vais étudier toute le cartes et voir ou je peut rusher easy =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team black hawk down Index du Forum -> Black Hawk Down -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'