team black hawk down Index du Forum
team black hawk down
La team Black Hawk Down, pour vous servir,si vous voulez vous faire frager ! Mais dans le fair-play bien sur

team black hawk down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: musica =D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team black hawk down Index du Forum -> Détente -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dir-en-grey6
Leader

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:49 (2012)    Sujet du message: musica =D Répondre en citant

j ecoute essentiellement du metal je dois l avouer depuis 1 dizaine d années c est vraiment ce que je prefere mais il n y a pas que cela Smile je suis aussi tres fan d electro ou de hardcore en bref tout ce qui bouge beaucoup Very Happy

Dernière édition par dir-en-grey6 le Mar 6 Mar - 05:27 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaptOor_59
Leader

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: musica =D Répondre en citant

Boris aime bouger Razz
Moi je suis plutot du style Rap,hip-hop,ou du keen'v par exemple mais j'aime bien de temps écouter les années 80 de très bonne musique Smile

shadow991503
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: musica =D Répondre en citant

Moi j'aime le RnB Hip-Hop Rap etc... ( mes parents écoutent les années 80 donc sa me suffit mdr ^^ )

RaptOor_59
Leader

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:48 (2012)    Sujet du message: musica =D Répondre en citant

MDRR :p

dir-en-grey6
Leader

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 05:05 (2012)    Sujet du message: musica =D Répondre en citant

vous voulez rire 2 secondes Very Happy  
groupe de musique repondant au nom nightmare

http://www.youtube.com/watch?v=fhgwSyRmAb8&feature=fvwrel

groupe de musique repondant au nom de dir en grey

http://www.youtube.com/watch?v=yjOqwDAYaig 
(commence a partir de 37 sec Wink )
j ai encore ete gentils =D

Soldats BHD

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 10:57 (2012)    Sujet du message: musica =D Répondre en citant

Bah moi j'écoute du death métal , brutal breakdown ... ex: Six feet under , ou encore suicide silence après j'écoute du plus soft genre rammstein , sirenia , apocalyptica et bien d'autre \m/ ..... Bref en gros J'suis un métalleux depuis mes 6 ans j'en ai 16 xP !!!!!

RaptOor_59
Leader

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:36 (2012)    Sujet du message: musica =D Répondre en citant

PTDRR boris,nightmare sa c'est de la musique !
Mais vas-y ils sont moches ton groupe il a des dents en ferraille le fougas  Mort de Rire

dir-en-grey6
Leader

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:28 (2012)    Sujet du message: musica =D Répondre en citant

J avoue XD je trouve pas ca moche moi Sad je trouve ca RIDICULE XD
mais ce fut un groupe que j ai enormement ecouté ^^

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:37 (2012)    Sujet du message: musica =D Répondre en citant

nightmare c'est moi, je connaisais grace a death note cette musique. le tien j'ai pas compris pourquoi des grenouilles et des scarabées

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: musica =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team black hawk down Index du Forum -> Détente -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'