team black hawk down Index du Forum
team black hawk down
La team Black Hawk Down, pour vous servir,si vous voulez vous faire frager ! Mais dans le fair-play bien sur

team black hawk down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Films préfèré ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team black hawk down Index du Forum -> Détente -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaptOor_59
Leader

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:45 (2012)    Sujet du message: Films préfèré Répondre en citant

Alors voici une petite liste de mes films préfèré:

-Télétubies
-Oui-oui
-Dora !
-Tro-tro

Non plus sérieux...

-Hooligans
-La chute du faucon noir
-Never back down
-Les schtroumpfs, oui j'avoue j'étais MDR pendant tout le long du film pratiquement.
-Il faux sauver le soldat ryan

En séries:

-Les portes du temps
-Les frères Scott
-Trauma

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer06600
Soldats BHD

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:04 (2012)    Sujet du message: Films préfèré Répondre en citant

MDR !! Moi aussi j'adore les télétubies, mais je regarde pas trop pack ca me fait peur, et c'est un peu gore selon les épisodes  Laughing

Ou sinon, j'ai adoré Pirates des Caraïbes (les 4), Time Out, Gladiator, Intouchables (un film français !!  Mr. Green  ) et je me suis bien marré avec les 2 Very Bad Trip.

Je regarde pas mal de manga aussi, je suis pas trop série par contre

RaptOor_59
Leader

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:12 (2012)    Sujet du message: Films préfèré Répondre en citant

Tu m'étonne on pourrais faire des cauchemars avec les télétubies  Shocked

dir-en-grey6
Leader

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:25 (2012)    Sujet du message: Films préfèré Répondre en citant

halala combien de victime ferons encore les teletubies XD

Full metal jaket
orange mecanique
american history X
la chute du faucon noir
demineur
et bcp d autres ^^
et 2ou 3 manga
GTO
Death Note
Naruto
DBZ
....

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:17 (2012)    Sujet du message: Films préfèré Répondre en citant

j'arrive plus a dormir a cause d'eux Crying or Very sad je fais des cauchemars horribles Sad alors arretons de parler des télétubies SVP XD
 sinon j'aime bien:
-intouchables (moi aussi) Okay
-la chute du faucon noir
-le mexicain
-very bad trip 1 et2
-very bad cops
-serial noceurs
-windtalkers les messagers du vents
et bleach (un manga)

RaptOor_59
Leader

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 00:58 (2012)    Sujet du message: Films préfèré Répondre en citant

Oui american history X très bon film dommage que le 2 fut interdit en france Sad

dir-en-grey6
Leader

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 01:07 (2012)    Sujet du message: Films préfèré Répondre en citant

enfaite le 2 na jamais vu le jours ( j ai bien fait mes travaux) c ets une rumeur du net malheureusement....

Soldats BHD

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:23 (2012)    Sujet du message: Films préfèré Répondre en citant

la chute du faucon noir m'as mit les frissons au corps Wink sinon j'aime bien les aliens(vs prédators) , prédators, rec (1 & 2) tmc charme..........et polein d'autre films droles genre la tour montparnasse infernale y'as t il un pilote dans l'avions tout les gendarmes de st tropez Wink et le mieux le dvd disasterpieces de slipknot (live de musique métal)^^ =)

thomassoccer

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:28 (2012)    Sujet du message: Films préfèré Répondre en citant

Banlieue 13
300

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Films préfèré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team black hawk down Index du Forum -> Détente -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'